la classe de 3ème2 avec Mme Evano et Mme Carluer on assisté au spectacle « Kery James » au théâtre de Cornouaille le jeudi 15 octobre 2020.

Voici ce qu’en dit le site internet du Théâtre de Cornouaille :


Kery James Le Mélancolique Tour

Abonné aux disques de platine et aux ambiances surchauffées des salles de concerts de rap, Kery James rassemble les titres les plus poignants de son répertoire dans un show intimiste et sans artifices. L’engagement d’une vie par la musique et les rimes.

Kery James
Kery James

En avril 2012, à l’occasion de ses 20 ans de carrière, le chanteur Kery James investissait le Théâtre des Bouffes du Nord pour 15 concerts acoustiques. Le succès fut au rendez-vous. Après huit années de riches projets dans la musique, le théâtre et le cinéma, l’artiste débute une nouvelle tournée de ces concerts singuliers. Une manière de transmettre son message et de le partager avec de nouveaux publics. Avec ses deux fidèles compagnons, aux claviers et percussions, Kery James reprend des titres saisissants de ses albums dans un spectacle profond, au service d’une plume et d’une voix. Porte-parole d’une colère à vif, dont il ne connaît que trop bien les racines, l’artiste charismatique réaffirme une position contre la violence « qui n’est pas confortable dans l’univers du rap. Mais j’ai une règle : dire ce que j’ai à dire et pas ce qu’ils veulent entendre. »

Voir en ligne : Lien vers la page dédiée du Théâtre de Cornouaille