Grâce à vous : un Noël pour tous !

Cette année, nous avons pour projet avec les élèves éco-délégués d’organiser un atelier dans le cadre de « Noël pour tous ». Cela consiste à collaborer avec le SAMU social Croix Rouge afin de pouvoir collecter des objets et des vêtements (d’occasions) au sein du collège. Ces objets seront ensuite distribués aux sans abris à l’occasion de la fête de Noël. Pour se faire, nous demandons votre participation pour mener à bien cette mission qui est portée par les élèves.

Vous trouverez ci-joint une affiche explicative comportant la liste des objets et vêtements d’occasion qui nous seront déposés par les élèves à la Vie Scolaire.

La récupération des affaires commence dès le 03/12/2020 et prendra fin le 18/12/2020.

Merci d’avance pour votre participation.

Les élèves éco-délégués. Décembre 2020

affiche officielle