Spectacle « Georgia » au collège

Le spectacle « Georgia » était programmé le jeudi 17 décembre 2020 avec deux représentations dans la grande salle de réunion du collège.

La première représentation était destinée aux classes de 6ème1 et 5ème1 ainsi qu’aux élèves de l’ULIS. Les élèves étaient accompagnés par Mme Nédélec, Mme Tradardi, M. Celton et Mme Ruano.

La seconde représentation concernaient les classes de 6ème2 et 6ème4 avec Mme Bollet-Croq, Mme Bricquir et Mme Montagne.

L’auteure de ce spectacle porté par Très Tôt Théâtre est Karin Serres. Elle nous a fait la surprise d’être présente au collège lors de la première représentation pour échanger avec les élèves et participer à ce très beau moment lors duquel le spectacle vivant a pu briller.

Vivement que les salles de spectacle rouvrent !

Voir en ligne : Cliquez pour voir les photographies