Les élèves de 5ème7 motivent les 6e

À la suite des interventions de l’association « Energie Jeunes », les élèves de la classe de 5ème7 ont témoigné auprès des classes de 6e et de l’Ulis de ce qu’ils avaient retenu. Voici les conseils préparés par les élèves de 5ème7 et des souvenirs photographiques de ce projet !

Estelle Lozachmeur.

Message à un élève de 6e

« Il faut que tu aies confiance en toi et tu ne dois pas baisser les bras. Tant que tu seras sûr de toi, tu réussiras. Maintenant, essaie de faire des exercices de plus en plus difficiles. Allez bon courage ! »

Joshua 5e7