Big Challenge : session 2014

Big challenge 2014 - les 6es au travail

Aujourd’hui, 110 élèves volontaires ont participé à la session 2014 du concours d’anglais national « The Big Challenge » (lien vers le site officiel ici).

Les élèves étaient répartis sur 5 salles, deux salles pour les nombreux 6es et une salle pour chaque autre niveau. Les sujets étaient bien évidemment adaptés à chaque niveau.

L’épreuve a duré 45 minutes, pour 54 questions en QCM (questionnaire à choix multiples). Tout le programme d’anglais était abordé : vocabulaire, grammaire, prononciation, civilisation, et nouveauté de l’année, compréhension écrite.

Les grilles-réponses ont été renvoyées à l’organisme « The Big Challenge » pour correction. Le corrigé des différentes épreuves sera disponible sur le site officiel dès le 14 mai alors que les résultats seront envoyés à l’établissement le 6 juin.