ORIENTATION 3e : Portes ouvertes virtuelles au lycée de l’Elorn de Landerneau

Du fait du contexte sanitaire actuel, le lycée de l’Elorn organise des visioconférences (ou portes ouvertes virtuelles) pour les filières professionnelles suivantes :

• Bac Professionnel ASSP
  • Bac Professionnel GATL
  • Seconde Professionnelle Métiers du Bois (spécialités TMA, TFBMA, TERA)
  • CAP Ebéniste
  • CAP Marqueteur

Pour participer à l’une d’entre elles, il vous suffit d’en faire la demande en indiquant votre adresse électronique, vos coordonnées téléphoniques, de leur communiquer l’une ou les formations pour lesquelles vous souhaitez obtenir des informations ainsi que la date et l’horaire que vous avez sélectionné dans le planning que vous trouverez en pièce jointe.

L’ensemble de ces informations devra être transmis pour le mardi 09 mars à Mme BRAMOULLE Christine à cette adresse mail Christine.Bramoulle chez ac-rennes.fr

A réception de votre message vous recevrez un lien vous permettant d’assister et d’échanger avec les équipes d’enseignants.

Nous vous encourageons à consulter notre site http://www.lycee-polyvalent-elorn-landerneau.fr afin de préparer au mieux les échanges.

Voir en ligne : Consultez le site du lycée