Cross du 17 octobre 2014

Bravo à tous nos élèves, et en particulier à ceux qui se sont qualifiés pour le cross de district qui aura lieu à Plonéour-Lanvern le 12 novembre après-midi.

Quelques photos et les résultats du traditionnel cross du collège, qui a eu lieu cette année le vendredi 17 octobre.

Pour la première fois, les élèves pouvaient choisir de courir en relais.
Les élèves de 4es et 3es prenaient le départ ensemble.

Départ de la course des filles de 6e

6e filles 01
6e filles 02

• 1re : LE QUERE Jade,
  • 2e : BERNARD Nell,
  • 3e : GUICHAOUA Estelle.
    Sont également qualifiées : BOSSER Zoé, EL MEKKI Jade, URIEN Louise, BACHAOU Yasmine, LIEVAL Camille, GLOAGUEN Camille, ANTUNES ALVES Iliana, DEMOULIN Emma, LE CAM Zoé, DUVAIL Enora, CARIOU Inès, INMAN Jessie, PONSART Orlane, DA CUNHA Stecy, MACHADO Solange, QUEMENER Clara, CELIK Cindy, RANNOU Marine, QUENTEL Alizée, LE CUNFF Rosy, BOUZIANI Imane, DOULA Taissir.

Départ de la course des garçons de 6e

6e garcons 01
6e garcons 02
6e garcons 03

• 1er : LE BOURDON Félix,
  • 2e : LE DREAU Gabriel,
  • 3e : EL MANSOURI Ouassim.
    Sont également qualifiés : LE DOUCE Prisha, VURAL Abdulmacit, CANTON Alex, DA CRUZ Matheo, COLIN Maxence, EL MANSOURI Ouassim, LE FLOCH Mathis, MOURRAIN Mathis, VALQUIN Andy-Luis, ANTOLINO Elouan, CORDIER Maxence, GAVEAU Corentin, KHURKAEV Ramzan, POREE Guewen, HELOU Roman, BIGER Ewen, DUBE Matthias, MIOSSEC Titouan, FERNEL Maxime, ROUBOA Aziz, BENADET-CLIQUET William, REAP Daro.

Départ de la course des filles de 5e

5e filles 01
5e filles 02
5e filles 03
5e filles 04

• 1re : SAUDINO Loeiza,
  • 2e : LE GAC Juliette,
  • 3e : AZOU Aëla.
    Sont également qualifiées : PETOT-ARGENTINI Romane, GUERIN Bleuzen, BRUSADIN Enora, KEROUEDAN Cloé, AY Seyma, POIRIER Lise, RONSIN Emma, BECHENNEC Jéléna, EL BOUABDELLATI Lilia, GUGUIN Clara, COLLET Alice, HALLAF Sarah, LETULLE Amandine, NORMANT-LE GALL Awena, HANNEQUIN Laurena, KAYA Sükran, OZDEMIR Arzu, NEDELEC Adèle, BOIDEL Clara, BOUTRY Fiona, LICIDE Laureen, LEAL Vanessa.

Départ de la course des garçons de 5e

5e garcons 01
5e garçons 02

• 1er : LE MEUR Yann,
  • 2e : DINAL Nathan,
  • 3e : AYEMOU Maël.
    Sont également qualifiés : BERNARD Eliott, LAMBOLEY Tom, SCOTET Victor, ANSQUER Mattis, LE PAPE Julien, CAPAROGLU Ersin, VEY Maxime, SERGENT Benjamin, SAIFIA Rachid, GLOAGUEN Noé, MEIRELES José, KOYUNCU Isa, LEGENDRE Evan, THEPAUT Matthieu, PRIGENT Pierre, DESVEAUX Mathis, NEUILLY Wilfried, SEDDOUK Mohamed, NATIVEL Quentin, MOREIRA Diogo, BOLZER Enzo, PLART Erwan.

Départ de la course des filles de 4e et 3e

4e-3e filles 01
4e-3e filles 02
4e-3e filles 03
3e filles 01

A l’arrivée, nous avons pour les 4es :

• 1re : CHAUD-LE BERRE Gabrielle,
  • 2e : GELLA Alexane,
  • 3e : FAVENNEC Maelwenn.
    Sont également qualifiées : GONIDEC Lola, PITON Emily, ANCIEN Marie, QUILLEC Enora, GRUNCHEC Léa, GUNKAYA Emine, GLOANEC Léa, FAGON Isaline, FRECHIN Anissa, LEROY Sheyene, GUILLERM Clara, DABET Léa-Josepha, MOËLO Charlotte, MEUREE Manon, GUNES Tugba, CARIOU Chloé, DAOUDAL Marion, KUMBASAR Méléke, FELICITE Laurine, ROYER Lou-Anne, MORIN Juliette, ABENADIM Yassmina.

A l’arrivée, nous avons pour les 3es :

• 1re : LE PAPE Chloë,
  • 2e : COLAS Angela,
  • 3e : BRAS Elsa.
    Sont également qualifiées : COLOIGNER Maëlla, JOISSAINS Mathilde, LE DOUCE Lou-Anne, DESVEAUX Noémie, GUILLOU Romane, JAMIER Enora, GLOAGUEN Luna, NEDELEC Océane, COSSEC Estelle, RAGUENES Morgane, CONAN Anjela, LE FLOC’H Ilona, BOËDEC Léa, BILY Mathilde, LE TULZO Emma, ROUAT Nancy, SOUN Marion, TENDRON Anaële, VIGNE Sandy, LAUDEN Manon.

Départ de la course des garçons de 4e et 3e

4e-3e garcons 01
3e garcons 01
3e garcons 02
3e garcons 03

A l’arrivée, nous avons pour les 4es :

• 1er : LE RUDULIER Paul,
  • 2e : LE ROUX Maël,
  • 3e : HADDU Mohamed-Amin.
    Sont également qualifiés : BOURBON Axel, BOUTRY Lehiana, NICOLAS Damien, DUVAIL Théo, COUÏC Thibaut, GRIFFON Jordan, FLOCHLAY Benjamin, EL ALLAOUI Nabil, LESUEUR Irlan, MAUGER Florent, GUNES Emirhan, KERRIEN Jordan, MELIANI Mohamed-Yazid, MARZIN Maxime, BELLEC Mattéo, BATINA Nicolas, NGUYEN Hugo, BOULESTREAU Max-Elliot, COISY Romain, MINICHY Christopher.

A l’arrivée, nous avons pour les 3es :

• 1er : HAMDOUN Nabil,
  • 2e : FEUNTEUN Esteban,
  • 3e : OUATI Nabil.
    Sont également qualifiés : TIJAN Sacha, LAMARRE Julien, LE FUR Steeven, COLIN Stéven, MARIANA Colin, ANSQUER Hugo, LEGER Dylan, CARBONNEAUX Johnny, JAMIER Enora, KERBERENES Rayan, CHEMLAL Adil, COURTES Thierry, QUILLIEN Brendan, GORAGUER Nicolas, PERHIRIN Simon, BERNARD Maël, ALMAGRIDA Noë, LONGCHE Alvin, LE MAOUT Morgan, DANG Killian, VALQUIN Aslan, ASIL Göksel.

Repos après la course et enregistrement des résultats

apres la course 01
resultats 01