Cross du collège - préparation

Le traditionnel cross du collège aura lieu le vendredi 16 octobre, de 13h30 à 16h30.

Tous les élèves devront être présents, même les dispensés qui peuvent encourager leurs camarades.

Certains élèves seront jurys et devront être prêts dès 13h.

Après un appel par classe à 13h25, les élèves se rendront soit au gymnase pour se préparer, soit sur les zones autorisés pour encourager les coureurs.

Horaires des courses :

• 14h : 6e filles
  • 14h20 : 6e garçons
  • 14h40 : 5e filles
  • 15h00 : 5e garçons
  • 15h20 : 4e et 3e filles
  • 15h40 : 4e et 3e garçons (1 tour)
  • 16h00 : 4e et 3e garçons (2 tours)

Avant et après chaque course :

• les élèves concernés doivent être aux vestiaires pour se changer 20 minutes avant leur horaire de passage.
  • une zone des gradins leur sera réservée pour y déposer leurs affaires (zone surveillée par un adulte).
  • les élèves s’échauffent au gymnase avant leur course.
  • après la course, ils recevront une boisson et un gâteau.
  • puis ils retourneront aux vestiaires se changer avant de revenir encourager les suivants.

A 16h20, les résultats seront affichés en cour A, et une cérémonie de remise des médailles aura lieu.
Les 20 premiers de chaque course seront qualifiés pour le cross de district qui aura lieu le mercredi 4 novembre à Plonéour-Lanvern.