Voyage en Angleterre : 2e journée

Encore une journée riche en événements !

Ce matin, les élèves sont arrivés après avoir passé leur première nuit dans les familles d’accueil : tous avaient l’air ravis et étaient impatients de partager leur expérience avec leurs camarades.
A 8h, départ pour Bedford et la journée dans notre établissement partenaire.
A 9h30, première aventure de la journée … le car s’est embourbé en voulant se garer près du collège de Goldington Academy. Pas de problème pour les élèves mais un dépanneur à trouver pour sortir le véhicule de ce mauvais pas !
De 10h à 15h30, de nombreuses activités entre les élèves et leurs correspondants : interviews en anglais et en français, partage du repas de midi, activités sportives, jeux de société bilingue visite guidée de l’établissement.

Rencontre des 110 jeunes

A 16h, direction le « Swan », un hôtel chic sur les bords de la rivière de Bedford, pour un « cream tea » composé de thé et de scones.

Scones, lemon curd, jam and clotted cream

Et à 18h30, retour à Aylesbury pour une soirée et une nuit en famille.
Demain …….. Londres !