Un nouveau logo pour le REP de Quimper en préparation

Ce lundi 16 mai, dix équipes de 5es ont présenté leur projet de logo pour le REP (Réseau d’Éducation Prioritaire) aux élèves de l’école Paul Langevin. Après avoir défini ce qu’est un logo et présenté la démarche pour le réaliser, ils ont pu expliquer leurs différents axes de réflexion.

Restitution devant les CP, CE1 de l’école Paul Langevin

Leur projet est conçu sous forme d’une brochure, avec en première page la réalisation d’une carte mentale, puis des ébauches d’idées sur la seconde et troisième page, et pour finir, un croquis du logo retenu.

Trois projets seront ensuite retenus et soumis à un vote : les élèves de l’école Paul Langevin, les enseignants ainsi que l’équipe administrative du REP pourront choisir le projet qui leur semblera le plus réussi.

Voir des photos en suivant ce lien.