Les CHAM à la fête de la musique

Mardi 21 juin, les élèves des différentes classes CHAM du collège ont joué Place Terre-au-Duc pour ouvrir les festivités de la Fête de la Musique.

Extrait du programme de la fête de la musique à Quimper

Voir des photos et des extraits vidéo des interventions des élèves ICI.

Des photos seront ajoutées au dossier, n’hésitez pas à revenir sur cet article de temps en temps.
Si vous avez des photos à partager, vous pouvez les faire parvenir à Mme Le Goues, enseignante au collège.

Puis, quelques élèves de la CHAM ont joué dans les jardins du CMAD (Conservatoire de Musiques et d’Art Dramatique) le soir. MMe Carole Rouillard, professeure de musique au CMAD était avec les cinq jeunes filles pour jouer trois morceaux dont deux ont été filmés pour la postérité.
Heureusement, vers 19h30, la pluie n’avait pas encore sévi et une cinquantaine de personnes ont pu assister à ce moment musical.

Voir une photo et des extraits vidéo de cette deuxième intervention ICI.

Les CHAM dans une vidéo de Ouest-France (à 1min03).

Le programme de la Fête de la Musique quimpéroise du 21 juin 2022.