Les élèves de 3e passent l’oral de stage

Les élèves de 3e ont passé l’épreuve d’oral de stage le mercredi 14 décembre 2022.

Treize jurys, constitués de professeurs et de membres de l’association AJE29, étaient mobilisés et concentrés pour écouter et évaluer les présentations des élèves.

Ces présentations succèdent au stage en entreprise qui a eu lieu la semaine précédente, du mardi 6 au jeudi 8 décembre, alors que le vendredi 9 décembre était consacré à la préparation de leur support de présentation ainsi qu’à des entrainements à l’oral.

Cet exercice est une très bonne préparation à l’oral du DNB qui aura lieu au mois de juin 2023.

Voici la liste des membres AJE qui ont eu la gentillesse de s’engager dans cet oral aux côtés des professeurs avec beaucoup de pertinence dans leur approche de professionnels.

• Philippe Ansoult (AJE 29)
  • Gilbert Mignot (AJE 29)
  • Gaëtan Vannier (Groupe Gorioux)
  • Sabrina Doré (Tikerne RH)