Max Jacob gagne la finale régionale de matches d’impro

La finale régionale de matches d’improvisation étaient organisée à Quimper le jeudi 1 juin 2023. Des collégiens de Max Jacob affrontaient des brestois dans une compétitions aussi relevée que joyeuse. Les deux équipes ont brillamment relevé les défis donnés par l’intraitable arbitre dans la salle du Terrain blanc.

Le public des écoles proches et du collège a beaucoup participé par des encouragements, des applaudissements et des votes.

Finalement, c’est l’équipe de Max Jacob qui a gagné la rencontre avec ce public acquis mais l’équipe de Brest a été d’un haut niveau également.

Un grand merci à Marlène Grenon de Ty Catch Impro qui a organisé ce défi dans le cadre du projet « Trophée d’Impro Culture & Diversité » et à toute l’équipe de la MPT de Penhars.

Lire l’article de Penhars Info ICI.

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies