Aide matérielle à la connexion

Afin de faciliter la scolarité des élèves et favoriser leur autonomie, un accès régulier au logiciel PRONOTE est indispensable.
L’espace personnel de chacun permet, entre autre, un accès à un cahier de texte numérique et à des documents nécessaires au travail personnel.
Aussi, des informations à l’attention des responsables légaux sont diffusées quotidiennement sur cette plateforme. D’ailleurs cette année, il est envisagé que l’élection des parents d’élèves, se fasse sur Pronote !

Si les familles ne sont pas équipées de matériel informatique leur permettant une connexion, elles peuvent contacter les adultes relais du collège par mail ar.0291087z chez ac-rennes.fr ou par téléphone au 06.15.45.04.17 / 06.51.98.18.98.

Ensemble, en collaboration avec le DRE de Quimper, nous trouverons une solution.