Cross de district : de bons résultats

Mercredi 8 novembre a eu lieu le cross du district de quimper à Plonéour Lanvern. Environ 450 élèves motivés se sont affrontés dans un très bon esprit au travers des 8 courses de la journée.

Départ d’une course

Le collège Max Jacob s’est illustré avec 2 podiums à la clé (C.Delabarre 3e et P.Le Douce 3e également), les plus jeunes ne sont pas en reste avec un joli tir groupé pour les benjamins et benjamines, ce qui est très prometteur pour la suite.

Nous vous rappelons qu’il est encore possible de s’inscrire pour le cross départemental de Quimper qui aura lieu à Quimper le 22 novembre, il est accessible à tous les élèves qui le souhaitent, les renseignements sont à prendre auprès de vos professeurs d’EPS préférés.

Félicitations à tous les participants.

Quelques photos souvenirs :

cross de district

Article sur le cross du collège ici.