(VIDEOS) CHAM : 6e et 4e restituent « Où je vais la nuit »

(VIDEO) Les deux classes CHAM de 6ème6 et 4ème6 étaient à l’Atelier du Théâtre de Cornouaille le vendredi 22 mars 2024 en soirée.

Les élèves ont présentés une restitution du travail de toute une semaine dans le cadre d’un atelier artistique mené au collège et au Théâtre.

Les spectateurs étaient nombreux à l’Atelier à assister à cette restitution. Mme Carluer, Mme Evano et Mme Fines-Lalmas, Mme Signor et M. Troëlle ont été admiratifs du travail réalisé par les élèves avec Jeanne Desoubeaux metteuse en scène et Claude Lastère, comédien.

L’album photographique contient un article de presse sur le spectacle grand public qu’ils ont vu la veille au soir.

Cet album contient essentiellement des photographies des répétitions de l’après-midi.

D’autres photos ICI.

Visite du théâtre et découverte des décors
6e CHAM au théâtre de Cornouaille

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies et les vidéos