Grande répétition inter-chorales

Jeudi 21 mars, le collège a accueilli les chorales de plusieurs établissements, soit 152 chanteurs et chanteuses.

Accueil des élèves des différents établissements

Des élèves des collèges de la Tourelle de Quimper, Germain Pensivy de Rosporden et de Laënnec de Pont l’Abbé ont rejoint les inscrits à la chorale de l’établissement et les élèves des classes CHAM pour une grande répétition de l’oeuvre commune travaillée : « Jack et la mécanique du cœur ».

La représentation officielle aura lieu lors du festival « École en chœur » au Terrain Blanc à Penhars le 18 juin, puis un autre concert aura lieu le 25 juin au centre culturel de Rosporden.

Merci à Penhars Info, qui entendant la musique depuis la rue, nous a fait le plaisir de venir nous rendre visite et de consacrer un article à la journée.