Forum des métiers 2020

Samedi 18 janvier 2020, le collège organise pour les élèves de 3e et leur famille un nouveau « Forum des Métiers ».

Ce sera l’occasion pour eux de venir échanger avec des professionnels et des représentants des principaux lycées du secteur. Le forum se tiendra de 9h à 12h dans la salle de restauration.

Flyer du forum metiers 2020
Les participants

Le forum s’adresse en priorité aux élèves de 3e, mais bien évidemment, les élèves de 4e volontaires sont les bienvenus. Les familles des élèves sont conviées.
Ce Forum permettra aux élèves d’enrichir leur réflexion quant à leur projet personnel d’orientation et pourquoi pas leur permettra de trouver leur voie.

Un « Carnet de Bord » sera remis à l’entrée du restaurant scolaire.Les élèves devront le compléter sur place et le déposer rempli, en sortant du Forum.

Flyer du forum des métiers 2020