Côté cour(s) - 17 mai 2013

Les vampires nous ont fait mourir… de rire !
Les élèves de 4ème2 ont assisté au spectacle Nosfératu le 17 mai 2013 au Théâtre de Cornouaille.

Un rendez-vous vampirique

Une masse d’élèves vêtue de rouge et de noir envahit le Théâtre de Cornouaille, en ce vendredi 17 mai 2013.
Ce n’est qu’à 11H00, que l’on découvrit qu’il s’agissait des vampires de 4°2 ; une espèce peu commune qui se réunit, avec 150 collégiens et des lycéens du Finistère sud, pour le rendez-vous « Côté Cour(s) » : le bilan des ateliers artistiques réalisés avec le théâtre de Cornouaille.

nosferatu 2

Nosferatu

Après un petit sandwich (sans ail !), nous nous rendîmes au dernier étage pour assister à « Nosferatu » un théâtre d’objets qui reprenait l’histoire de « notre maître » : Dracula !
Un voyage envoûtant dans les Carpates, où l’on sursaute, on crie et l’on rit de ce plaisir d’avoir peur ! Un moment effroyablement drôle qui restera un beau souvenir !

nosferatu