« Entrez dans la danse ! »

Mardi 3 Décembre, les élèves de la classe de 5e 7 ont assisté au spectacle de danse : Käfig Brazil.

Devant le Théatre de Cornouaille

Premier des trois spectacles de leur « Parcours du spectateur » en partenariat avec le Théâtre de Cornouaille, les élèves ont ainsi pu découvrir les généreuses chorégraphies de l’artiste lyonnais : Mourad Merzouki .

Affiche Kafig Brasil

Les 11 danseurs de cette compagnie, mêlant capoeira, hip-hop et danse contemporaine sur des musiques traditionnelles, populaires et savantes , n’ont pas laissé insensibles nos jeunes spectateurs, époustouflés par tant d’énergie offerte.

Extrait du spectacle

« J’ai adoré le spectacle, c’était joyeux et entraînant » Loris

« J’ai beaucoup aimé. Les danses étaient superbes et les danseurs très beaux. » Lisa

« En chemise et cravate au début , torse nu à la fin, les danseurs étaient très musclés. » Maël