La chorale du collège Max Jacob en concert

Le concert, vendredi 20 mars à l’Espace KAN-AR-MOR de CLEDER (29), clôture une semaine consacrée à la découverte du gospel et des chants bulgares, organisée dans le cadre de la Charte du développement de la voix, en partenariat avec les J.M.France.

concert chorale

Les chorales de plusieurs collèges publics du Finistère se sont ainsi produites sur scène avec le groupe invité cette année : Les SAMODIVAS.

En première partie, les artistes professionnelles ont offert leur spectacle musical, envoûtant le public avec leur univers magique et poétique.

concert chorale 2

Puis nos jeunes choristes ont enflammé la salle avec leur interprétation de Daï Si Sestro/ Put your Hand in the Hand.
Encore, BRAVO !

Cela méritait bien un : MAX JACOB « Sur le sable (de Cléder)…. J’écris ton nom. »

concert chorale 4
concert chorale