Les 3èmes5 et le Conseil Citoyen de Kermoysan

Les élèves de 3èmes5, dans le cadre de leur cours d’arts plastiques, ont participé à un concours et se sont attelés à la conception d’un logo pour le conseil citoyen de Kermoysan.

Le logo retenu

Toute l’équipe du Conseil Citoyen a été agréablement surprise des logos et des réflexions des élèves. Tous les dessins avaient un réel sens, en lien avec le projet demandé.

L’équipe a choisi le travail de Luisa TREPNAU et Sarah BSILI dont voici les ébauches, avant finalisation après concertation.

Logo en cours de création - 1
Logo en cours de création - 2
Genèse du logo

Le Conseil Citoyen a également apprécié la réflexion d’Efflman Coloigner et Anycia OGUER et leur triptyque intéressant.

Une remise des prix a eu lieu le mercredi 19 avril à 14h à la maison des services publics. Les élèves récompensés pour le premier et deuxième prix ont reçu des billets pour le Laser Game.

Ce travail figurera sur la plaquette de présentation du Conseil Citoyen.

Le logo en noir et blanc