En ces temps confinés, pendant lesquels la notion même de temps prend une autre dimension, j’ai récupéré et compilé de nombreuses photos pour illustrer les différentes étapes de notre « aventure parfumée » dans le cadre de l’EPI PARFUMS.

Elles ont été prises entre janvier et février. Dans le contexte actuel, elles font déjà partie du « monde d’avant » et nous rappellent un peu, ce que pouvait être la classe au collège et ce qu’elle ne sera malheureusement plus pour encore plusieurs semaines vraisemblablement…

Il y a le premier document qui regroupe les photos depuis le début du projet pour les 4 classes.
(C’est pour cela que c’est un peu long… ) J’ai rajouté quelques photos ( prises l’an passé ) de l’imprimante 3D pour la réalisation des flacons et que vous aurez, je l’espère l’occasion de tester pour la fin d’année…

Le deuxième est bien plus court et contient les photos entre autres de certains élèves qui avançaient un peu masqués, déjà ,en janvier !!!! mais aussi des photos d’autres groupes d’élèves bien plus à l’aise devant un objectif photo…

Ce fut de toute façon un plaisir de vous revoir en situation de travail et vivement qu’on puisse se retrouver au collège et plus particulièrement en salle 331 bât B bien évidemment !!!

M.ABAUTRET